RÉGRESSION SPIRITUELLE De La Vie Entre Les Vies

Qu’est-ce que c’est?

 Le créateur de ce genre de thérapie, le Dr Michael Newton, a découvert qu’il était possible de se connecter aux mémoires ancrées au plus profond de nos êtres. La mémoire de l’âme elle-même. Ses recherches extraordinaires et révolutionnaires ont ouvert une porte par laquelle chacun d’entre nous à la possibilité d’apercevoir l’Univers. De voir où nous en sommes et ce que nous faisons dans cette vaste existence.

 Le but de cette régression est de vous permettre d’avoir sur vous-même le point de vue de votre âme. Et peut-être de trouver des réponses aux questions les plus difficiles qui soient.

Que se passe-t-il pendant les séances?

 Nos choix existentiels se font avant même notre conception. Nous allons passer en revue toutes les informations auxquelles vous pouvez avoir accès à ce moment précis de votre vie. 

Vous allez:

-Eclaircir tout point qui risquerait de faire obstacle à votre séance de Régression dans la Vie entre les Vies

-Retrouver l’expérience de votre passage dans l’au-delà dans votre vie antérieure la plus récente

-Voir ce qui arrive lorsque votre âme passe de l’autre côté

-Rencontrer votre ou vos conseillers spirituel(s)

-Expérimenter la présence d’autres êtres qui travaillent avec vous sur le plan de l’âme

-Avoir la chance de communiquer avec eux

-En apprendre plus sur vos choix existentiels et sur ce que vivent les âmes des gens qui vous accompagnent aujourd’hui

-Etre capable de découvrir le but de votre existence d’un point de vue à la fois spirituel et terrestre

-Poser vos propres questions

-Rapporter toute cette expérience à votre vie quotidienne


Comment est-ce que ça se déroule?

La Régression Spirituelle se divise en deux séances. Au cours de la première séance, vous êtes préparé à la Régression dans la Vie entre les Vies par l’élimination de tous les blocages potentiels grâce aux méthodes de la Thérapie par Régression ; vous vous familiarisez aussi avec  la transe hypnotique profonde. Cela prend jusqu’à deux heures. La deuxième est votre séance de Régression dans Vie entre les Vies à proprement parler, qui dure jusqu’à trois heures. Une transe hypnotique très profonde est nécessaire pour la deuxième séance. Néanmoins, vous restez parfaitement conscient de ce qui se passe dans votre corps et vous pourrez dire si un quelconque inconfort perturbe votre relaxation ou si vous avez besoin de vous rendre aux toilettes. Comme pour la Régression ou toute autre séance d’hypnose, c’est vous qui gardez le contrôle. Vous flottez à la découverte de votre mémoire personnelle la plus profonde.

Après la séance, accordez-vous un temps de repos, en évitant tout stress qui ne soit pas nécessaire, buvez beaucoup d’eau et dormez autant que vous le désirez. Il faut environ 24 heures pour que les énergies brassées et renouvelées s’apaisent à nouveau. 

Est-ce que je vais découvrir « le sens de la vie? »

 Il est fort probable que… oui. Et vous allez commencer à comprendre bon nombre d’aspects de votre vie sur lesquels vous vous interrogez, comme les circonstances de votre existence, par exemple votre rôle ou celui de votre partenaire dans cette vie-ci. Vous aurez la possibilité d’expérimenter l’immensité de l’Univers et de ressentir la présence d’un amour pur – dégagé de toute condition humaine. Vous pourrez recevoir des réponses à vos questions urgentes et elles s’accompagneront d’une compréhension profonde. 

 

Comment se préparer?

 Il est recommandé de venir à la séance frais et dispos, bien reposé, et de ne pas abuser de nourritures riches et d’alcool auparavant. Prenez un petit déjeuner léger et apportez un fruit ou un encas à manger après la séance. Mettez des vêtements confortables. Café, alcool ou prise de drogues ne sont pas recommandés sachant qu’ils interfèrent de façon significative avec les propriétés chimiques du cerveau et modifient les fonctions de l’organisme. 

Pour votre séance de Régression dans la Vie entre les Vies, écrivez si vous le souhaitez une liste de huit à dix personnes qui sont ou ont été, d’une manière ou d’une autre, importantes dans votre vie. Pour chacune, décrivez leurs principales caractéristiques en à peu près trois mots. Nous en discuterons en début de séance. Il serait peut-être préférable de mettre par écrit les questions que vous aimeriez poser. Le mode de fonctionnement du cerveau rend très difficile de penser à une question et d’en écouter la réponse lorsque vous êtes en état d’hypnose profonde. Votre liste nous aide à conjuguer nos efforts pour que vous obteniez vos informations.

J’enregistrerai votre séance de façon à ce que vous puissiez la conserver et l’écouter ultérieurement. Apporter votre propre appareil d’enregistrement.

Pour les clients qui viennent de loin, je peux organiser une séance durant jusqu’à quatre heures. Il est toujours possible de se loger dans un des nombreux hôtels ou chambres d’hôte du village d’Itxassou http://chambres-basques.com/, ou bien dans des villes à proximité comme Biarritz, Anglet ou Bayonne.

Quoi d’autre?

 La Régression Spirituelle est une expérience très agréable et très spéciale qui pourrait avoir un impact profond sur votre vie future. Il est fort probable que vos proches décédés se joignent à nous pour vous apporter leur soutien, leurs explications et leur amour. Rencontrer, dans leur propre univers, des âmes qui vous sont familières est une expérience fantastique qui s’apparente aux moments les plus heureux de notre vie sur Terre, comme la naissance d’un enfant ou lorsque nous tombons amoureux.

Je souhaite à toutes les mamans et à tous les papas de rencontrer leurs enfants sous leur forme d’âmes. Reconnaître les âmes de nos enfants au cœur d’un amour infini pourrait suffire à changer la façon dont nous les élevons dans ce monde. Etonnamment, ceux de mes clients qui ont cette chance entendent tous les âmes de leurs enfants faire la même requête : « Fais-moi confiance, écoute-moi et laisse-moi ma liberté, je sais ce que je dois faire. » 

Contre-indication: grossesse, médicaux qui influencent la chimie du cerveau (antidépresseurs, somnifères), troubles mentaux, consommation prolongée d'alcool et de cigarettes.

Contactez moi et consultez les tarifs Veuillez télécharger le questionnaire pour les séances de régression au bas de la page. S'il vous plaît remplir et renvoyer à moi avant votre rendez-vous.
ĉ
bernadeta hodkova,
2 Jan 2017, 05:59
Comments