THÉRAPIE PAR RÉGRESSION (Holistique) dans les Vies Antérieures

« Oh, je suis à coup sûr déjà venu ici ! », « J’ai déjà vécu ça… », « Est-ce qu’on ne s’est pas déjà rencontré ? », « Pourquoi est-ce que je revis cette situation constamment ? », « Pourquoi est-ce que ça tourne toujours mal ? »

 

Nous nous posons tous ces questions à un moment ou à un autre de notre vie. Nos interrogations concernent nos migraines sans fin, nos problèmes cardiaques, nos troubles digestifs, nos parents, nos enfants, nos employeurs. Parfois, nous avons le sentiment qu’il doit y avoir une certaine explication aux expériences que nous vivons. Nous ne pouvons pas la trouver dans notre vie quotidienne. Nous en sommes empêchés par notre mental hyperactif. Et même si nous en avons conscience, nous ne pouvons rien y changer.

La Thérapie par Régression et Régression dans les Vies Antérieures recherche les origines de ce qui vous perturbe, origines qui se trouvent enfermées quelque part au plus profond de votre propre subconscient. Le but de cette thérapie est de transformer ces mémoires. Vous serez ensuite capable d’appréhender votre existence sous un angle différent et, en même temps, de modifier beaucoup de choses. Les bénéfices des séances se reflèteront dans votre façon de penser et dans votre ressenti, ce qui transparaîtra dans votre corps physique.  

Le résultat de la thérapie n’est en rien affecté par votre croyance en l’existence des vies antérieures ou par leur démonstration, comme le confirment les recherches scientifiques. N’importe qui peut expérimenter la Régression, quelles que soient ses croyances  sociales, religieuses ou autres. A partir du moment où vous avez le désir d’améliorer quelque chose en vous, il vous est possible d’y arriver.

 

Que se passe-t-il pendant la séance ?

 La relaxation est utilisée comme outil de guérison de base dans de nombreuses thérapies. La transe hypnotique est une expérience à mi-chemin entre la veille et le sommeil. C’est un état agréable, proche du rêve, dans lequel vous ne vous faites plus de soucis et où votre esprit vous propose des impressions. Nous avons tous déjà vécu cela. C’est dans cet état de conscience que la Thérapie par Régression agit. C’est votre propre esprit qui se branche sur des expériences enregistrées dans votre mémoire inconsciente la plus profonde. Tout au long de la séance, vous êtes parfaitement conscient de ce qui se passe et vous pouvez en sortir quand vous le souhaitez, exactement comme si vous vous réveilliez en plein rêve. C’est vous qui gardez le contrôle et votre subconscient sait ce qu’il a à faire.

 Pendant une Régression, j’utilise plusieurs techniques différentes et complémentaires. Vous pourrez :

 -Transformer des mémoires emprisonnées dans votre corps

-Libérer des émotions réprimées et niées

-Quitter votre corps physique

-Entrer en contact avec la part spirituelle de votre être

-Rencontrer vos conseillers spirituels

-Communiquer avec les gens avec qui ce n’est normalement pas possible

-Comprendre et être compris

-Changer votre façon de penser quand vous le voulez

-Vous libérer de toute énergie qui ne fait pas partie de vous

-Ressentir les bienfaits de la guérison énergétique

-Retrouver votre équilibre, perdu peut-être plusieurs vies auparavant

-Ramener dans cette vie-ci ce qui a été compris et ce qui a été guéri

 

Pourquoi utiliser la Thérapie par Régression ?

 La combinaison de la Thérapie par Régression et de la Thérapie par Régression dans les Vies Antérieures aide à dénouer des situations, même difficiles, plus facilement et plus rapidement que toute autre méthode traditionnelle de psychothérapie / psychanalyse. Dans le cas d’états mentaux ou psychologiques qui nécessitent parfois des séances de psychothérapie classique régulières et à long terme, la Thérapie par Régression dans les Vies Antérieures peut diminuer la durée du traitement de manière significative.

Elle est efficace dans les cas de :

 Problèmes de santé physique à répétition, douleurs inexplicables, infertilité, anxiété sociale, mutisme sélectif, phobies, crises d’angoisse, obsessions, peurs, sentiments d’incapacité, inadaptation, insomnie, migraine, relations non satisfaisantes, impression de ne pas pouvoir faire/dire/ressentir quelque chose, problèmes de couple, addictions (alcool, cigarettes, drogues), sentiment de culpabilité, tension, troubles du comportement alimentaire, habitude de se ronger les ongles, cauchemars, colère, et autres.

Et aussi :

 -Peur de la mort – qu’y a-t-il après ?

-Curiosité - alors, où est-ce que j’ai bien pu le rencontrer ?

-Intérêt pour votre croissance spirituelle – y a-t-il une existence au-delà du physique ?


Comment se préparer ?

Une fois que vous aurez pris votre décision et défini les raisons qui vous poussent personnellement à  venir en séances, vous n’aurez qu’à me contacter et je vous inviterai à remplir un questionnaire. Je vous demande de me le renvoyer avant votre séance. Gardez l’esprit ouvert quand vous viendrez. Il vous suffira de vous détendre et laisser les choses se dérouler. Rappelez-vous que nous n’obtenons pas toujours ce que nous voulons, mais nous obtenons sans aucun doute ce dont nous avons besoin.

 Comme vous serez allongé pendant les séances et que vous serez en état de relaxation, il vous est recommandé de porter des vêtements confortables. Je fournis une couverture pour que vous soyez douillettement au chaud.

Après la séance, accordez-vous un temps de repos, en évitant tout stress qui ne soit pas nécessaire, buvez beaucoup d’eau et dormez autant que vous le désirez. Il faut environ 24 heures pour que les énergies brassées et renouvelées s’apaisent à nouveau. 

Une séance dure deux heures et plus. En fonction de vos objectifs, il se peut que vous ayez besoin de venir pour plus d’une séance.

Si vous avez une longue distance à parcourir, il m’est possible d’organiser une série de séances consécutives. Il est toujours possible de se loger dans un des nombreux hôtels ou chambres d’hôte du village d’Itxassou, ou bien dans des villes à proximité comme Biarritz, Anglet ou Bayonne ; vous pouvez encore combiner vos séances à un séjour d’une semaine tout près d’ici pour une « cure détox ».

 Autre chose ?

 Avec la Thérapie par Régression, nous avons la possibilité d’aider ceux que nous aimons le plus. Une mère peut aider son enfant en servant d’intermédiaire, comme on peut le faire lors d’une séance de kinésiologie. Tout repose sur le lien très fort qui existe entre eux. En tant que thérapeute, je travaille aussi par personne interposée quand il s’agit de frères et sœurs ou d’époux. Ces séances nécessitent un travail énergétique plus intense, une garantie en soi que seul l’amour peut motiver la personne à offrir son aide.

 Le travail par personne interposée devrait aussi s’avérer utile pour les personnes atteintes de mutisme sélectif (une anxiété sociale grave qui amène la personne/ l’enfant à ne pas pouvoir ou à ne pas vouloir parler), comme ce fut le cas dans ma propre famille ; le résultat en fut extraordinaire.

Contactez moi et consultez les tarifs Veuillez télécharger le questionnaire pour les séances de régression au bas de la page. S'il vous plaît remplir et renvoyer à moi avant votre rendez-vous

ĉ
bernadeta hodkova,
2 Jan 2017, 07:07
Comments