Qui Suis-Je?

À propos de moi...

Bernadeta Hodková


Je suis né à Prague, en République tchèque. Quand j'étais incapable d'étudier la psychologie à l'Université de Prague à un âge étudiant, mon intérêt s'est naturellement tourné vers l'étude des langues, les voyages et par conséquent l'enseignement. Depuis mon plus jeune âge, j’ai senti que ce que j’apprenais moi-même pouvait être utile aux autres et j’ai donc très vite commencé à partager mes découvertes et mes nouvelles compétences avec d’autres.


Devenir mère moi-même, ma joie est devenue plus vive et mon intérêt s'est étendu à la guérison de l'énergie et au pouvoir de l'esprit. Lorsque j'élevais mes enfants, j'enseignais le russe et l'anglais, je travaillais au sein d'équipes de création dans le secteur de la publicité, je rédigeais et traduisions et je continuais à étudier. Des cartes de tarot à I-ting, de la Wicca Positive Magic au Reiki, en passant par d’autres techniques de guérison énergétique, je recherchais tout ce qui était au-delà de la normale et visible. Lorsque j’ai trouvé l’existence de vies antérieures dans des livres, tout a commencé à avoir plus de sens et lorsque j’ai enfin vu et expérimenté les miennes dans l’hypnose et plus tard dans l’état de veille également, et lorsque je me suis rencontré moi-même en tant qu’âme, j’ai enfin eu un aperçu général. Je cherchais Ce fut un voyage de tant de curiosité et d’empressement que je sais maintenant que je ne peux jamais arrêter d’apprendre et de découvrir davantage. Je suis habitué à puiser des informations, des connaissances et des connaissances issues de différents contextes linguistiques et culturels et de différentes perspectives sur l'existence humaine (psychologie, esprit du corps, métaphysique, science et spiritualité).


La nature et ses êtres - animaux, plantes, roches et eau - jouent le rôle le plus important dans l'harmonie et la guérison sur cette planète. Nous travaillons donc ensemble aux côtés d'êtres légers qui ressemblent à de l'air dans la plaine invisible. Je suis juste une partie d'une grande équipe qui déclenche la guérison. La musique et les couleurs comme traduction des vibrations sont également essentielles. 

Je suis toujours sceptique et je dois donc essayer de tester et de sentir, vérifier et comprendre comment cela fonctionne, avant de l'utiliser et de le transmettre. Pourtant, tout évolue encore. Ce qui me motive, c’est d’être capable d’accompagner les autres dans leur quête de progrès et de témoigner de leur propre joie de découvrir et de guérir.

Je vis dans le sud-ouest de la France (au Pays basque) et exerce dans un cabinet privé en régression et

Thérapie de régression de la vie antérieure, hypnothérapie clinique, régression spirituelle de la vie entre les vies, guérison énergétique du Reiki et oui, lecture de cartes. Je transmets des techniques de reiki, enseigne la thérapie de régressionholistique et la régression spirituelle dans le cadre de cours destinés à des personnes motivées et motivées. Totalement immergé dans la grandeur des montagnes pyrénéennes et chargé par la puissance de les vagues de l’Atlantique, j’ai tendance à miser sur la beauté et la puissance de la nature dans tout ce que je fais.


Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont mis des obstacles sur mon chemin et m'ont fait comprendre combien je pouvais faire davantage. Ils m'ont donné des coups de pied dans le dos pour aider mon esprit à voler et à fondre mon potentiel. Je suis reconnaissant à mes parents de m'avoir introduit danscette vie avec amour et de rester concentré sur l'esprit de la Terre. Ils étaient les meilleurs parents que j'aurais pu choisir. Je suis reconnaissant à mes sœurs qui m'ont montré comment ne pas faire les choses, à mes collègues tuteurs, pairs et amis qui me soutiennent et m'encouragent. Mes partenaires pour m'avoir retenu et m'avoir enseigné des perspectives que je ne pourrais jamais atteindre sans eux. Mes étudiants pour leur enthousiasme et leurs clients pour le défi et l'expansion des connaissances qu'ils m'apportent. Ma grande famille élargie de gens et d'âmes extraordinaires qui apportent tant d'autres perspectives enrichissantes que je ne découvrirais pas autrement.


Surtout, je suis reconnaissant à mes enfants qui se moquent de moi et de moi, pour leurs critiques, leurs encouragements, leurs corrections, leurs appréciations, leur esprit et leur sagesse, leur patience et leur impatience, enseignement, courage et motivation. Leurs personnalités sont comme de la magie pour moi. Ils me gardent concentrés et super fondus, peu importe quoi. Leur amour à travers les câlins me rend tout sur le chemin de l'univers et au-delà.



Je suis diplômé de Past Life Regression Academy et membre professionnel certifié de l'association européenne EARTh (Association européenne pour la thérapie de régression) et  Spiritual Regression Therapy Association, ainsi que formateur principal dans mon école Getting Better avec accréditation internationale. Je suis inscrit en tant que Maître de Reiki à L'annuaire Francophone du Reiki et Conseil en France. J'ai également un certificat en enseignement de l'anglais langue seconde et un diplôme en Cambridge CAE. Bien que je n’aspire pas à obtenir d’autres diplômes, plus je suis âgé, plus je me pose de questions et je veux en savoir plus. J'ai fait une présentation à la réunion de SRTA à Oxford, participé au congrès mondial WRTC de Porto, et animé des ateliers en France. J'ai contribué à la publication de Regression Therapy for Relationship Issues, au magazine International Journal of Regression Therapy et au bulletin EARTh pour les thérapeutes professionnels.

Mes clients et mes étudiants viennent de tous les horizons, de nombreuses régions du monde, de divers milieux sociaux, linguistiques et culturels. Mon travail avec eux est aussi varié qu’ils sont et j’ai appris à adapter mes techniques de guérison de manière à ce qu’elles s’adaptent parfaitement à chacune d’elles. Pour moi, tout le monde est VIP car je les considère comme des âmes - dans le contexte de la vie - et pas seulement sur Terre.


 


 

Getting Better est assuré par Towergate Professional Liability for Complementary Therapies.

Comments