Observations et expériences

Crédibilité de l'expérience et le résultat thérapeutique


Mes expériences m’ont fait remarquer qu’il existe un lien entre,l’histoire vécu par l’hypnotisé dans son état modifiée de conscience,ses douleurs physique,et la presence d’une charge émotionnel…


Exemple:L’hypnotisé vie une scene de torture,il raconte son histoire,il n’y a pas d’emotions pas de douleurs corporel et la scene de torture présente une situation impossible du style se voir être décapité puis ensuite il se vois continuer a subir de sévices ,il semble plus probable qu’il il y a une multitudes de situations (torture dans différentes Vies) a exploré….

Dans ces cas la,on ferra une multitude de regressions,pour aborder chaque « trauma » de façon individuel.

Exemple Une correlation entre,une douleur au cou (physique) une angoisse,un haut le coeur,une peur soudaine,ou même une sensation de paix totale (emotions),et une scene de pendaison dans la psyché de l’hypnotisé,nous indique qu’il y a un lien et donc une porté thérapeutique.

Et ce processus pourra être reproduit pour d’autres douleurs émotionnel ou physique …. Chaque blessures porte son histoire individuel.


L’hypnotisé pourra remarquer,instantanément ou dans les jours,semaines suivante,la porté d’une seance d’hypnose thérapeutique.

Comments