Mythes d'hypnose


Mythes d'hypnose


La premiere reaction chez la plupart des gens,quand ils entende le mot HYPNOSE est souvent…. Euhhhh tu va me faire faire quoi??? 
La peur commune de l’hypnose viens souvent de ce que nous voyons a travers l’hypnose spectacle,et donc la crainte d’être manipulé. Le mythe que quelqu'un peut vous mettre dans un état d’hypnose,et vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas faire,et vient aussi de la crainte de l'inconnu.
Dans l'hypnose il n'est pas possible d'ordonner, a quelqu'un de faire quelque chose qui n'est pas en accord avec ses/ses propres principes moraux. 
Le thérapeute suggère et le client décide… 
Les gens sont souvent étonnés que l'hypnose ne les fassent pas dormir, qu’ils peuvent entendre ce qui ce passe autour, ils savent qu'ils sont toujours ici dans la pièce, ils savent quand ils doivent aller aux toilettes,ils sont agréablement surpris par la simplicité et l'accessibilité de cet état très agréable.
L’état d’hypnose est similaire a un état de méditation.
L'hypnose thérapeutique a le buts de vous aider. 
Donc vous prenez seulement des suggestions que vous conviennent.
La thérapie de régression hypnotique facilite et renforce le processus de guérison. 
L'hypnose est un outil thérapeutique commun et il est utilisé avec succès dans la thérapie de régression dans beaucoup de parties du monde. 
En choisissant votre thérapeute, comme avec un autre service,vérifiez ses références et posez toutes les questions qui vous seront nécessaire pour vous sentir en confiance. 
La confiance mutuelle et le bon rapport sont essentiels pour faciliter le processus de guérison.


Comments