Témoignages

GB Formation de Thérapie Holistique par Régression 

Juste quelques mots sur le cours: Je suis très reconnaissant à tous les êtres sur la terre et surnaturelles, que mon chemin a conduit à Mme Bernadeta Hodkova et son cours de GB HRT. En tant que thérapeute, je avais travaillé avec la thérapie de régression au cours des années précédentes. Je avais travaillé avec des clients selon la méthodologie d'Andrei Dragomirecky. Mais la technique et les méthodes que l'on enseigne et présenté par Mme Hodková - je suis totalement tombé en amour avec. .. Ce voyage de découverte de soi et de l'apprentissage, guérison et le rétablissement grâce à la thérapie par régression holistique est très doux et non-violente. Nous pouvons travailler simultanément sur le plan physique (travail du corps) et à un niveau subconscient. Et encore il peut y avoir beaucoup plus, bien au-delà de ce cadre, une influence subtile et la guérison à de nombreux niveaux ... pour tout nouveau qui ai appris que je aimerais vous remercier Bernadeta. .. Elle est un si grand, humainement belle et sage enseignant. Et je vous remercie tout le monde pour tout ce que je ai appris avec vous et pour que l'atmosphère étonnante .. .. je me sens comme "chez moi" ...

Avec amour et respect Jana Halbhuberová



1er et 2ème module du cours thérapie de régression holistique avec Bernadeta HODKOVÁ entrait dans une nouvelle phase de la vie pour moi. Je ai un peu savais déjà lorsque je ai demandé mais l'expérience réelle venu au cours lui-même. Je suis très reconnaissant à l'univers que je ai pu rencontrer Bernadeta. Je considère qu'elle soit un enseignant - un guide qui se rapproche très sensiblement son rôle. Je apprécie vraiment qu'elle pouvait facilement modifier le programme du cours en fonction de nos progrès et couramment adapter à nos besoins et l'étendue de notre expérience. Tout se formait naturellement en raison de sa propre approche aimante. Je ai hâte au troisième module et d'autres cours connexe de Spiritual régression La Vie Entre Les Vies

Lenka Soukupová, Cz

Cher Bernadeta:-)

Merci beaucoup pour que je puisse assister à votre cours de la vie spirituelle entre vie régression.
Êtes-vous, un hypnothérapeute expérimenté et qualifié et que je apprécie beaucoup. Non seulement avez-vous nous a enseigné cette grande méthode de la façon de présenter à un client de sa vie passée et de l'existence précédente dans le monde des âmes et entre deux incarnations, mais vous nous avez donné l'occasion de prendre contact avec nos propres intuitions spirituelles. Même si je ne ai pas encore peu d'expérience, je peux dire que lorsque les clients subissent leur propre identité réelle de leur propre âme, ils éprouvent ce sentiment libérateur. Cette expérience de LBL apporte une nouvelle paix et spirituelle compréhension. Je comprends le fait que nous vivons tous dans un monde commun, où chacun est libre de toute limites. Je ai hâte de pouvoir aider mes clients à accepter la vie et qui ils sont et se réjouir avec eux.
:-) Cher Bernadeta, avec amour et grâce à vous fournir pour ce cadeau.
Dana


Je tiens également à remercier pour le cours. Pour moi, ce fut une semaine fantastique plein de rencontres avec des gens extraordinaires et agréable, des expériences et des méthodes qui me parlait le plus. Un grand merci à vous, Bernadeta pour votre approche genre et attrayant et vos connaissances, et vous Kristyna aussi pour votre sens de l'humour, qui a fait notre apprentissage d'une telle expérience agréable.
Bara

 

Cher Bernadeta,
Je suis venu au cours de régression spirituelle par curiosité - ce qui est exactement la régression spirituelle?
Maintenant, je sais que je ai exploré tout Amour, Joie, entente, et Lumière de mon âme.
Je espère que je serai en mesure de transmettre ces connaissances.
Merci Bernadeta et je suis impatient de vos autres cours.

Svetlana de Prague

 

Cher Bernadeta!

Je pense que une nouvelle perspective ouverte en face de moi pour mon travail avec des personnes sous votre direction amour et la réception!
Je suis venu pour le cours parce que je voulais ma propre expérience de notre maison spirituelle, cette réunion et de réception, que je ai lu dans le livre de Michael Newton.
Je ne me attendais pas que ce serait pour moi, donc enrichissante et inspirante! Dans mes 49 ans, je ai des expériences des cours qui étaient un peu plus et d'autres moins défilement avant le chemin de mon évolution. Je ne me attendais pas, cependant, que la plus belle semaine de ma vie sera sur votre cours de régression spirituelle dans Antarik (Cz)!
Je me suis permis d'être enfin moi-même, et je me sentais un appui extraordinaire et pas seulement de ma maison spirituelle. Je pense que ce que je ai reçu est pour moi le plus beau cadeau de la vie. Je sais que je me accepte, avec tout ce que je suis. Eh bien, ce dernière goutte d'acceptation qui se est passé dans l'achèvement LBL cours de régression spirituelle!
Et je sens que votre soutien lors de la consultation reste mon travail avec les clients individuels avec vous. Je suis extrêmement reconnaissant.

Katka Šimčisková 


 Je suis maman de 3 garçons : 9 ans, 6 ans et 3 ans. J'ai connu le reiki et m'y suis initié au cours de ma 3éme grossesse

Depuis je pratique le reiki avec mes enfants. Une soirée par quinzaine, je propose une soirée reiki poir les 2 ainés. Je m'installe dans la chambre, mets de la musique relaxante et leur impose les mains. J'ai noté qu'ils étaient moins souvent malades qu'avant. Dés les 1 ers symptomes, je leur fais du reiki. Pour le petit de 3 ans, je profite qu'il regarde la tv (moment calme), le fait assoir sur mes genoux. Il est nécessaire de s'adapter à leur position.

Selon eux, le reiki "ça me calme, ça me détend, ça me soigne". L'ainé a été initié au reiki à sa demande avec un autre enfant. Nous organisons donc des groupes de reiki familiaux. Par le biais du reiki, j'espère faire entrevoir à mes enfants la magie de la vie. Je pense que le reiki peut les aider à s'épanouir  au maximum de leurs possibilités de façon naturelle

Anne-Marie  (France)

 



Une jeune femme (20) est venu vers moi avec un problème de la dépression et l'anorexie. Avant de venir à moi, elle avait été survivant de son état, qui s'aggravent avec le temps, pendant près de 3 ans. À l'époque, nous avons rencontré pour la session, elle avait l'habitude de s'effondrer plusieurs fois par semaine et était à peine capable de tenir sa vie ensemble. Elle a eu des séances précédemment plusieurs avec un spécialiste en psychiatrie, qui prescrit des antidépresseurs et le traitement recommandé pour les patients anorexiques. Toutefois, ce client n'a jamais pris les médicaments prescrits et plus tard est venu me voir. Au total, nous avons fait deux séances de 6 mois d'intervalle, en raison de la distance à parcourir ce n'était pas possible de le faire plus tôt. Le client n'a pas eu connaissance préalable de la vie passée ou de la régression spirituelle. 

La première seance, elle comblé avec sa phrase «Je me sens si seul» et a régressé en un moment proche de la mort d'un soldat vie passée (probablement WW2), qui, dans la bataille perdu son cher ami. Il a été blessé et totalement seul, parmi les piles de cadavres, sous la pluie, la boue et le froid, la recherche de son ami mort. Il y mourut aussi, avec l'émotion de la solitude totale, la conscience a plané longtemps au-dessus du champ de bataille toujours en quête de son ami.

Comme nous avons continué à explorer la mémoire de la vie passée de plus près le client est également parvenu à la scène où son jeune frère adolescent a été sauvagement abattu par les soldats, il mourut dans ses bras. Comme la conséquence de cela, il se joignit à l'armée.

Après la thérapie corporelle approfondie axée sur le déblocage de l'énergie bloquée dans les plaies et le froid, (mouvements de visualisation et le corps sont venus spontanément à partir du client) son corps visiblement détendu et souriant est venu sur son visage. Dans le niveau où les âmes ou les personnages de la vie passée de répondre, il devient évident, ami perdu ce soldat était l'ami le plus proche du client dans cette vie et son frère la vie écoulée a été une autre meilleure amie. Quand l'amour a été amené et communiquaient entre eux la compréhension et la guérison a eu lieu.

Immédiatement après la seance, le client se sentait heureux et revécue. Bien que son habitude de manger améliorée juste temporairement (cca 4 semaines), il était suffisant pour son corps pour rétablir ses besoins en éléments nutritifs et elle n'est plus effondré. Il sentiments de dépression et de solitude n'est jamais revenue et elle est devenue humoristique et pleine d'esprit que "revenir à elle-même», comme ses amis fait remarquer. Elle se fait remarquer qu'elle n'avait plus le sentiment de solitude en toutes circonstances dans sa vie.

 

La deuxième session, nous avons commencé avec une induction hypnotique, puis le client a à nouveau droit à l'instant d'avant le point mort dans une vie antérieure. Elle était une jeune femme et a été lapidé et enterré vivant, ses yeux piquer dehors. La raison en était que sa tribu a pensé qu'elle avait tué son mari. Même si elle a essayé de se défendre de la mort était imminente. Elle a laissé deux petits enfants derrière. Selon la description de l'environnement, des outils et des vêtements qu'il se passait dans l'âge de pierre.

La conscience a décollé de la scène très rapidement, même pas regarder en arrière, l'émotion a été soulagé. Ensuite, le client se mit à rire et à rire pour un temps très long a juste ri et n'a rien dit. Puis elle décrit comment les âmes des personnes tribu mal est venu à sa rencontre et certains d'entre eux étaient habillés comme des personnages de la vie d'autres où ils se connaissaient. Ils ont évidemment eu du plaisir lui souhaiter la bienvenue comme ça et dans cette réunion, il est devenu clair qu'ils avaient tous un rôle à être dans cette vie commune âge de pierre. Son mari était en effet passé la vie a tué, mais c'était son ami qui l'a tué. Il était jaloux. Ses enfants dans la vie ont été pris en charge par sa sœur après sa mort. Les âmes ont été ayant une longue communication télépathique à ce sujet la vie et comment et pourquoi les choses devaient être faites de cette façon. Le client a rapporté ce qui se passait d'une manière amusée, beaucoup de plaisir à les idées qu'elle recevait. Le groupe a admis que la tribu, ils l'ont fait par-dessus la tuer si brutalement et s'est excusé auprès d'elle. Il était comme un groupe de grands amis se retrouvent après une fête, discuter et expliquer ce qui se passait pour eux. Il y avait un grand sentiment d'amour l'âme, la camaraderie, l'amitié et la compréhension. La raison de cette expérience de vie était pour elle d'apprendre à se pour elle-même. Elle était remplie d'amour quand ses amis l'âme expliqué tout cela pour elle. Certains d'entre énergies de l'âme ont été de nouveau reconnu comme ses amis proches et des membres de sa famille dans cette vie.

Rapide thérapie corporelle profonde a été également nécessaire pour elle a invité des animaux de pouvoir différents qui ont contribué à trouver les yeux, se creuser de la saleté, le souffle, nettoyer et soigner son corps et de mettre les yeux en arrière dans les orbites. Client aussi nécessaire pour se réchauffer et enfin frappé les populations tribales de retour. Pour stimuler l'énergie bloquée pour la libérer une hélice a été utilisé. Elle a choisi de garder ce sentiment de connexion et d'amour dans la suggestion post hypnotique.

Guérison définitive pour le corps et la connexion avec son guide spirituel a été établi trop.

 

Après la session, le client se sentait très différent et étonnamment bien. Elle a commencé à manger plus que quelques jours après la session et dans les 2 semaines, elle a commencé à manger tout ce que normalement, par conséquent, mettre en place son poids normal et sain et a repris sa jeune vie. Elle a utilisé à souffrir d'infections oculaires toute sa vie, qui, deux semaines après la session pour aggraver et a ensuite disparu complètement. Il a été depuis maintenant 2 ans, sa vie se passe sans aucun signe de détresse précédente, et elle jouit certainement d'être avec ses amis.

Comments