PAGE D’ACCUEIL‎ > ‎

les cas publié avec l'accord du client

Une jeune femme (20) est venu vers moi avec un problème de la dépression et l'anorexie. Avant de venir à moi, elle avait été survivant de son état, qui s'aggravent avec le temps, pendant près de 3 ans. À l'époque, nous avons rencontré pour la session, elle avait l'habitude de s'effondrer plusieurs fois par semaine et était à peine capable de tenir sa vie ensemble. Elle a eu des séances précédemment plusieurs avec un spécialiste en psychiatrie, qui prescrit des antidépresseurs et le traitement recommandé pour les patients anorexiques. Toutefois, ce client n'a jamais pris les médicaments prescrits et plus tard est venu me voir. Au total, nous avons fait deux séances de 6 mois d'intervalle, en raison de la distance à parcourir ce n'était pas possible de le faire plus tôt. Le client n'a pas eu connaissance préalable de la vie passée ou de la régression spirituelle. 

La première seance, elle comblé avec sa phrase «Je me sens si seul» et a régressé en un moment proche de la mort d'un soldat vie passée (probablement WW2), qui, dans la bataille perdu son cher ami. Il a été blessé et totalement seul, parmi les piles de cadavres, sous la pluie, la boue et le froid, la recherche de son ami mort. Il y mourut aussi, avec l'émotion de la solitude totale, la conscience a plané longtemps au-dessus du champ de bataille toujours en quête de son ami.

Comme nous avons continué à explorer la mémoire de la vie passée de plus près le client est également parvenu à la scène où son jeune frère adolescent a été sauvagement abattu par les soldats, il mourut dans ses bras. Comme la conséquence de cela, il se joignit à l'armée.

Après la thérapie corporelle approfondie axée sur le déblocage de l'énergie bloquée dans les plaies et le froid, (mouvements de visualisation et le corps sont venus spontanément à partir du client) son corps visiblement détendu et souriant est venu sur son visage. Dans le niveau où les âmes ou les personnages de la vie passée de répondre, il devient évident, ami perdu ce soldat était l'ami le plus proche du client dans cette vie et son frère la vie écoulée a été une autre meilleure amie. Quand l'amour a été amené et communiquaient entre eux la compréhension et la guérison a eu lieu.

Immédiatement après la seance, le client se sentait heureux et revécue. Bien que son habitude de manger améliorée juste temporairement (cca 4 semaines), il était suffisant pour son corps pour rétablir ses besoins en éléments nutritifs et elle n'est plus effondré. Il sentiments de dépression et de solitude n'est jamais revenue et elle est devenue humoristique et pleine d'esprit que "revenir à elle-même», comme ses amis fait remarquer. Elle se fait remarquer qu'elle n'avait plus le sentiment de solitude en toutes circonstances dans sa vie.

 

La deuxième session, nous avons commencé avec une induction hypnotique, puis le client a à nouveau droit à l'instant d'avant le point mort dans une vie antérieure. Elle était une jeune femme et a été lapidé et enterré vivant, ses yeux piquer dehors. La raison en était que sa tribu a pensé qu'elle avait tué son mari. Même si elle a essayé de se défendre de la mort était imminente. Elle a laissé deux petits enfants derrière. Selon la description de l'environnement, des outils et des vêtements qu'il se passait dans l'âge de pierre.

La conscience a décollé de la scène très rapidement, même pas regarder en arrière, l'émotion a été soulagé. Ensuite, le client se mit à rire et à rire pour un temps très long a juste ri et n'a rien dit. Puis elle décrit comment les âmes des personnes tribu mal est venu à sa rencontre et certains d'entre eux étaient habillés comme des personnages de la vie d'autres où ils se connaissaient. Ils ont évidemment eu du plaisir lui souhaiter la bienvenue comme ça et dans cette réunion, il est devenu clair qu'ils avaient tous un rôle à être dans cette vie commune âge de pierre. Son mari était en effet passé la vie a tué, mais c'était son ami qui l'a tué. Il était jaloux. Ses enfants dans la vie ont été pris en charge par sa sœur après sa mort. Les âmes ont été ayant une longue communication télépathique à ce sujet la vie et comment et pourquoi les choses devaient être faites de cette façon. Le client a rapporté ce qui se passait d'une manière amusée, beaucoup de plaisir à les idées qu'elle recevait. Le groupe a admis que la tribu, ils l'ont fait par-dessus la tuer si brutalement et s'est excusé auprès d'elle. Il était comme un groupe de grands amis se retrouvent après une fête, discuter et expliquer ce qui se passait pour eux. Il y avait un grand sentiment d'amour l'âme, la camaraderie, l'amitié et la compréhension. La raison de cette expérience de vie était pour elle d'apprendre à se pour elle-même. Elle était remplie d'amour quand ses amis l'âme expliqué tout cela pour elle. Certains d'entre énergies de l'âme ont été de nouveau reconnu comme ses amis proches et des membres de sa famille dans cette vie.

Rapide thérapie corporelle profonde a été également nécessaire pour elle a invité des animaux de pouvoir différents qui ont contribué à trouver les yeux, se creuser de la saleté, le souffle, nettoyer et soigner son corps et de mettre les yeux en arrière dans les orbites. Client aussi nécessaire pour se réchauffer et enfin frappé les populations tribales de retour. Pour stimuler l'énergie bloquée pour la libérer une hélice a été utilisé. Elle a choisi de garder ce sentiment de connexion et d'amour dans la suggestion post hypnotique.

Guérison définitive pour le corps et la connexion avec son guide spirituel a été établi trop.

 

Après la session, le client se sentait très différent et étonnamment bien. Elle a commencé à manger plus que quelques jours après la session et dans les 2 semaines, elle a commencé à manger tout ce que normalement, par conséquent, mettre en place son poids normal et sain et a repris sa jeune vie. Elle a utilisé à souffrir d'infections oculaires toute sa vie, qui, deux semaines après la session pour aggraver et a ensuite disparu complètement. Il a été depuis maintenant 2 ans, sa vie se passe sans aucun signe de détresse précédente, et elle jouit certainement d'être avec ses amis.

Comments