Code de l'éthique

de Getting Better School et praticiens

-Travailler en fonction de votre coeur et en harmonie avec votre client

- Respectez votre client et son propre voyage et le garder confidentielles

-Aider a la guérison lorsque votre client donne une permission

-Restez avec votre client pour le temps de votre travail, respecter son / sa vie privée

-Respecter votre travail et l'apprécier

-Connaître et respecter vos limites professionnelles (ne pas donner de diagnostics, respecter contradictions)

-Travailler avec vos collègues sur votre propre developpement professionnelle et  spirituelle 

-Celebrate vôtre, vos collègues et des clients de la réussite

Bernadeta Hodkova se lie également au code de l'ethique de SRTA et de la EARTh
CODE DE CONDUITE DES MEMBRES

1. Nous informons les clients de manière adéquate sur le traitement et ses limites.

2. Nous ne dénaturons pas nos qualifications professionnelles, nos affiliations et nos objectifs. Nous communiquons sur demande notre formation, nos qualifications et nos compétences à des clients potentiels.

3. Nous ne rejetons pas les clients en raison de leur sexe, leur race, leur origine ethnique, leur culture ou leurs préférences sexuelles.

4. Notre réception et notre salle de thérapie sont appropriées. Notre hygiène personnelle et l'hygiène de notre salle de thérapie sont impeccables.

5. Nous sommes responsables de la thérapie, mais n'agissons jamais contre le meilleur intérêt de nos clients, ni contre leur volonté expresse. Cependant, nous ne pouvons pas échapper à notre responsabilité en affirmant suivre une demande d'un client. Le bien-être du client est la considération primordiale à tout moment. Lorsque les désirs du client et notre responsabilité professionnelle sont en conflit, nous mettrons fin à la relation thérapeutique avec courtoisie. Nous ne blâmons ni le client ni nous-mêmes pour cela.

6. Lorsque nous traitons avec des pensées intimes, des sentiments et des détails de la vie de nos clients, nous gardons une distance professionnelle. Nous présentons notre travail et nous-mêmes professionnellement. Nous ne nous comportons pas comme des amis personnels ou des connaissances. Nous n’entretenons aucune relation intime avec nos clients.

7. Nous reconnaissons les projections de transfert, de contre-transfert et autres, et cherchons à les restreindre. Nous n’assumons pas le rôle d’aide ou de sauveur; nous décourageons l'admiration et la déférence du client. Nous évitons de rendre les clients dépendants de nous; nous stimulons leur propre responsabilité et leur indépendance.

8. Nous n'essayons pas de convertir les clients en croyances ou pratiques. Nous respectons leurs convictions, bien que nous puissions indiquer leur lien avec leurs problèmes, si cela semble être le cas.

9. Nous construisons une relation de confiance avec le client et ne trahissons pas cette confiance. Nous traiterons toutes les informations des clients de manière confidentielle et ne les divulguerons pas sans le consentement du client, sauf obligation légale de le faire. Dans
publications nous protégeons l'anonymat du client ou demandons une permission écrite.

10. Nous n'effectuons que les thérapies pour lesquelles nous sommes qualifiés. Sauf autorisation contraire, nous ne fournissons pas ou n'offrons pas de diagnostic ou de traitement qui est limité légalement à
praticiens agréés.

11. Nous restons alertes si les clients ont besoin de quelque chose en dehors de notre propre expérience ou formation. Nous nous référons ensuite à des collègues ou suggérons d’autres
méthodes en dehors de notre domaine.

12. Nous conseillons aux clients de consulter un médecin lorsque des problèmes peuvent avoir une cause médicale. Nous ne suggérons jamais de diminuer ou d'arrêter les médicaments. Nous nous limitons aux maladies psychosomatiques et aux troubles physiques pour lesquels aucune cause physique n'a été trouvée. Nous ne prétendons pas guérir les maladies graves et terminales, mais au mieux
d'influencer favorablement l'évolution de ces maladies.

13. Les sessions ne sont enregistrées qu'avec le consentement du client. Le client peut retirer son consentement juste après la session. Les clients ont droit à des copies des enregistrements des sessions.

14. Nous nous abstenons de faire des remarques désobligeantes aux clients au sujet de collègues ou d'autres thérapies dans le domaine régulier ou alternatif.

15. Nous respectons et protégeons les œuvres professionnelles et les idées originales d'autrui, et donnons tout le crédit et la citation appropriée à ces œuvres et idées lorsqu'elles sont utilisées
dans nos publications et présentations

16. Nous sommes disposés à discuter de nos activités professionnelles avec des collègues. Nous collaborons avec les procédures de plainte.

17. Nous évaluerons nos propres compétences, compétences et limites. Nous recherchons des connaissances et des compétences supplémentaires en participant à des séminaires, des ateliers ou des formations et autres opportunités. Nous restons informés de l'évolution de la profession et de la société.

18. Nous collaborerons à toute recherche sérieuse ne préjugeant pas le processus de thérapie. Nous adhérons aux directives académiques généralement acceptées dans la conduite de recherches avec des personnes.

19. Nous faisons preuve de prudence et de discrétion pour promouvoir, encourager et faciliter la sensibilisation et la compréhension du public sur le terrain. Nous évitons le sensationnalisme, l'inexactitude ou les déclarations trompeuses.

20. Nous adhérons aux directives et normes de bon goût acceptées par les professionnels pour informer le grand public de la disponibilité de nos
prestations de service.

21. Nous cherchons à protéger le public de tous ceux qui ne sont pas qualifiés pour pratiquer par une éducation, une préparation, une compétence, une stabilité émotionnelle ou des normes éthiques déficientes.

22. Lorsque nous observons des pratiques professionnelles inappropriées chez d'autres membres, nous en discutons dans la mesure du possible. Si cela ne fonctionne pas, nous en informerons le conseil d'administration par écrit : https://www.earth-association.org/contact-us/

Comments